EuroQuity Blog

Retour sur le premier e-PITCH EuroQuity avec Ramesh Caussy de Partnering 3.0



Retour sur le premier e-PITCH EuroQuity avec Ramesh Caussy de Partnering 3.0
 J’ai eu l’opportunité de « Pitcher on line » auprès d’autres jeunes entreprises technologiques, en face d’une communauté d’investisseurs, grâce au support d'EuroQuity, un service Bpifrance. Il s’agit d’une réelle expérience riche en émotions, qui pourrait être déterminante pour l’avenir de [Partnering 3.0]urlblank:http://www.partnering.fr/ . Il ne s’agit pas d’une simple convocation à présenter des PowerPoint, mais un processus de coopération soutenu et intense avec la Team EuroQuity, qui comprend des professionnels  qui vous « coachent en rédaction et préparation au Pitching online ».

Il n’y a pas de place pour les « politesses improductives », mais une réelle volonté de vous faire progresser afin d’être au mieux pour le jour « J ». Après de nombreux allers-retours fructueux, je crois sincèrement qu’entre la présentation du premier jour et la prestation finale on line, il n’y avait pas photo tant les progrès étaient visibles. Un grand merci aux équipes !





Retour sur le premier e-PITCH EuroQuity avec Ramesh Caussy de Partnering 3.0
"J’espère que le Pitching de Partnering 3.0 sur l’opportunité de « Diya One, le robot qui prend soin de notre environnement » en dépolluant les environnements intérieurs et en réduisant les factures d’énergie, sera décisif à convaincre les investisseurs sur notre proposition de valeur".
 
Dr. Ramesh Caussy


le Vendredi 27 Septembre 2013

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter