EuroQuity Blog

Quand signaler un abus ?




Nous vous remercions de nous signaler directement sur le site EuroQuity un éventuel comportement illicite (fausses informations, activité douteuse, …) ou le non-respect des règles d’utilisation du service énoncées dans les CGU, notamment :

Quand signaler un abus ?

• Le « Membre Inscrit » certifie l’exactitude et la sincérité des informations saisies et mises à jour dans EuroQuity
 
•  Il déclare et garantit avoir la capacité de contracter et, s’il inscrit une société ou tout autre organisme ayant la personnalité morale, il garantit être habilité à agir au nom et pour le compte de cette société ou de cet organisme.
 
• Il déclare que les fonds qu’il pourrait engager dans un projet d’investissement ou de partenariat sont disponibles. Il garantit que ces fonds ont été obtenus en parfaite conformité avec la loi et ne sont pas susceptibles de provenir de faits sanctionnés par les articles 324-1 et suivants du Code Pénal relatifs à la lutte contre le blanchiment d’argent.
 
• Le « Membre inscrit » déclare que les fonds qu’il pourrait engager dans un projet d’investissement ou de partenariat sont disponibles. Il garantit que ces fonds ont été obtenus en parfaite conformité avec la loi et ne sont pas susceptibles de provenir de faits sanctionnés par les articles 324-1 et suivants du Code Pénal relatifs à la lutte contre le blanchiment d’argent.
 
• Le contenu du Service EuroQuity, les informations concernant les PME et les investisseurs, ainsi que tout échange ou accord, de quelque nature que ce soit, sur le Service entre « Membres Inscrits » sont confidentiels.

Les « Membres Inscrits » du Service EuroQuity s’engagent à respecter cette obligation de confidentialité, pendant toute la durée du présent contrat sur le Service et pour une période de cinq ans à compter de la résiliation du présent contrat, pour quelque raison que ce soit. Ils ne doivent en aucun cas télécharger, afficher, transmettre ou communiquer, par quelque moyen que ce soit, à des tiers ces informations confidentielles, à moins d’avoir obtenu au préalable l’accord exprès du « Membre Inscrit » concerné.

le Jeudi 17 Décembre 2015
 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter