EuroQuity Blog

Les top sociétés japonaises s’envolent pour la France… et vous allez les rencontrer !

Se développer à l'international : une étape incontournable pour une start-up ? Oui et de plus en plus ! Mais pas n’importe comment.

Un principe essentiel : avant toute chose, ne visez pas la lune, osez le monde ! Et pour faire votre « scale-up », il n’est pas nécessaire de partir bien loin… mais de rencontrer les bonnes personnes. EuroQuity vous y aide !

Dans le cadre du partenariat Bpifrance / J-GoodTech, 18 top sociétés japonaises, en quête de partenariats avec la France, viendront pour VOUS rencontrer !




Voici le programme : 
 
1ère étape : S’inscrire au webinar et les découvrir !
Le 11 septembre à 10h00 (heure de Paris)



2ème étape : Venir à leur rencontre à l’occasion de BIG :
Le 11 octobre



 

Descriptif des sociétés ci-dessous.
 
Votre contact privilégié pour toutes vos questions, Ines Taki - ines.taki@bpifrance.fr
 
--------------------------------------------------------------------------
 
Industrie, chimie, électronique, automobile … de nombreux secteurs impactés par la transformation numérique seront représentés. Rappelons à ce titre que le Japon s’inscrit en tête des pays d’avant-garde d’après le Top 100 des entreprises les plus innovantes publié en début d’année par Clarivate Analytics    (ex-Thomson Reuters). Une occasion qu’il ne faut donc pas manquer !
 
Vous avez des velléités d’expansion internationale ? Vous êtes en quête de partenariats dynamiques ? Vous souhaitez simplement échanger sur vos expériences et découvrir le fleuron des sociétés nippones ? Venez à leur rencontre et qui sait, initiez les collaborations de demain !

Rédigé par Pierre-Edouard Menet le Mardi 4 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter