EuroQuity Blog

Les SRC arrivent sur EuroQuity



Jérôme Billé, présentez-nous l’Association des Structures de Recherche sous Contrat (ASRC).
L’Association des Structures de Recherche sous Contrat fédère et représente les entreprises françaises dont le cœur de métier est de réaliser des prestations de recherche et développement technologique pour les entreprises (TPE, PME, ETI, grand groupe).
Travailler en partenariat avec les membres de l’ASRC est une solution flexible et performante, qui apporte aux industriels :
• une réponse sur mesure à une problématique précise pour aboutir à une innovation concrète : conception de nouveaux produits, nouveaux procédés ou amélioration de l’existant ;
• un avantage concurrentiel déterminant grâce à l’accès à de nouvelles compétences et technologies de haut niveau ;
• des méthodes fiables et rigoureuses dans la conduite de projet R&D sur lesquelles vos équipes s’appuieront avec succès.
 
Que recherchez-vous sur Euroquity ?
L’ASRC accompagne les entreprises dans leurs projets de R&D et d’innovation pour trouver des solutions industrielles dans de nombreux secteurs : énergie, matériaux, transports, NTIC, défense, sécurité, santé, agroalimentaire, logistique, etc.
Chaque année l’ASRC assure plus de 500 mises en relation avec les SRC. Pour l’ASRC, Euroquity est une formidable opportunité de valoriser l’expertise de ses membres au service de la compétitivité des entreprises innovantes et d’identifier et créer des liens avec des pépites.
Egalement, l’ASRC en tant que Point de contact national pour les PME dans le cadre du programme européen pour la recherche et l’innovation Horizon 2020, oriente les PME dans la recherche de financements européens.

Voir le site des SRC : www.asrc.fr
Voir les SRC labellisées sur EuroQuity : https://www.euroquity.com/en/label/ASRC-ed5b575e-9f01-4a07-aa5d-51688471eb3a/


le Lundi 20 Juin 2016

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter