EuroQuity Blog

LES OPPORTINITÉS FINTECH en zone MEASA (Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud)

Le centre des finances internationales de Dubaï (DIFC), avec la collaboration de BPIFrance et EuroQuity, sera très heureux de vous accueillir à sa table ronde sur les opportunités FinTech dans la région et l’aide que le DIFC peut vous apporter pour accéder à ces marchés.

Au programme, une discussion formatrice avec des cadres senior de DIFC qui vous éclairerons sur les dynamiques du marché. Ce sera aussi l’opportunité de rencontrer vos homologues dans le secteur et de construire votre réseau.





A PROPOS DU DIFC
Depuis sa création en 2004, DIFC a contribué au développement du plus grand pôle financier de la région MEASA, en fournissant une plateforme de renommée internationale à quelques-unes des économies au plus fort taux de croissance au monde.

DIFC s’est tourné depuis vers l’innovation ; leur vision actuelle est d’accompagner la finance du futur. En 2017 DIFC a lancé le premier accélérateur FinTech « The Hive » dans la région, et a créé dans sur sa lancée l’environnement le plus complet de FinTech et capital-risque, avec des solutions de licensing efficaces et économiques, une réglementation avant-gardiste, des programmes d’accélération innovants et du financement de l’early-stage au growth.
 
LES DÉTAILS DE L’ÉVÈNEMENT :
Date : Jeudi 30 Janvier 2020 Time : de 10h à 12h
Venue : BPIFrance, 6-8 boulevard Haussmann, Paris
 
PROGRAMME :
10h – 10h30: Inscription et Networking
10h30 – 10h45: Message de Bienvenue par BPIFrance
10h45 – 11h15: Opportunités et modèle de support de l’innovation du DIFC – Ali Hassan, Haut représentant du pôle Europe et Amérique du Nord, Autorité DIFC
11h15 - 12h: Foire aux question et tour de table
12h – 13h: Repas Networking
 

Rédigé par Morgane from EuroQuity Team le Mardi 17 Décembre 2019

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter