EuroQuity Blog

Invest in Blue : les premières rencontres de l'innovation maritime

Un appel à candidature est lancé à toutes les entreprises de l'économie maritime qui innovent et sont en recherche de financement.



Invest in Blue : les premières rencontres de l'innovation maritime
Le marin organise avec les Pôles de Compétitivité Mer Bretagne et Mer PACA et Oséo et en collaboration avec le Cluster Maritime Français et l'AFIC (Association française des Investisseurs en Capital), le mercredi 13 juin au Palais Brongniart à Paris, les premières rencontres de l'innovation maritime "Invest In Blue". Cet événement de valorisation de l'innovation dans l'économie maritime (transport maritime, activités portuaires, construction navale, sûreté maritime, biotechnologies marines, pêche et aquaculture, nautisme, offshore, énergies marines, environnement et aménagement du littoral) est dédié à la rencontre entre les PME innovantes de ces secteurs d'avenir et les partenaires de leur développement.

Pour convaincre les investisseurs d'investir dans "l'économie bleue", une convention de financement est organisée pour 30 PME/ PMI sélectionnées qui pourront rencontrer ces investisseurs lors de rendez-vous pré-programmés.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 26 mars


Rédigé par Gilles Le Cocguen le Jeudi 15 Mars 2012
 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter