EuroQuity Blog

Inscrivez-vous au prochain festival européen de start-ups à Malmö en septembre.




En 2017, Adriano Travaglia, avocat et entrepreneur, et Christine Michaelis, Coach Marketing et Création d'entreprise, ont constaté qu'il manquait quelque chose dans l'écosystème européen des start-ups. Une organisation qui travaille au niveau européen à partir de la base - pas seulement au niveau institutionnel, mais aussi avec tous les acteurs concernés tels que les start-ups, investisseurs, agences publiques, villes, accélérateurs, incubateurs, organisateurs d'événements, etc.
 
Ils ont fondé l'European Startup Asssociation et créent aujourd'hui un Ecosystème Européen de Startup sans frontières et collaboratif. Ils célèbrent la communauté avec leur festival européen annuel des startups. Pour capter les différents publics et parties prenantes, le festival se déplace à travers l'Europe, tout comme Christine. De cette façon, ils apprennent à connaître l'écosystème de départ dans chaque pays beaucoup plus rapidement et mieux et établissent des relations durables.
 
Le premier festival européen des start-up à Turin a connu un grand succès. Cette année, le festival de deux jours utilise une structure de programme similaire, mais en y ajoutant de nouvelles choses. Ils auront des panels interactifs sur des sujets tels que l'innovation, le bien-être, le marketing et la communication, le team building, la durabilité et le financement. En outre, les participants peuvent assister à autant de masterclasses qu'ils le souhaitent sur des sujets spécialisés, animées par des intervenants experts.
Le festival est animé par un comédien britannique, a un magicien et un rappeur pour s'assurer qu'il n'est pas seulement précieux réseautage et le transfert de connaissances, mais aussi beaucoup de plaisir. Une réception en soirée dans l'ancien hôtel de ville ainsi qu'une fête et une visite à pied de Malmö permettent aux entreprises, aux investisseurs, aux start-ups et à tous les autres participants de se rencontrer.
 
En prévision du Festival Européen des Startups, ils organisent également 6 Pitching Matches à travers l'Europe où les start-ups rencontrent les investisseurs. Il ne s'agit pas d'événements publics et on ne peut y participer qu'en s'inscrivant comme lanceur débutant ou juge.
 
Le principal festival européen des startups se déroule cette année à Malmö, en Suède, les 20 et 21 septembre. Des vols faciles pour Copenhague vous y mèneront en un rien de temps !
Le prix des billets n'est que de 140 euros, incluant tous les panneaux, les masterclasses et la réception du soir. Rejoignez-nous pour étendre votre réseau au niveau européen, apprendre de nouvelles choses, vous inspirer et avoir beaucoup de plaisir !
 

Cliquez-ici pour acheter des billets! 
 

Rédigé par Baptiste Baudouin le Vendredi 28 Juin 2019

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter