EuroQuity Blog

EuroCloud France et EuroQuity signe un partenariat



L’association EuroCloud France et Bpifrance ont signé un accord de partenariat visant à créer une communauté EuroCloud au sein de la plateforme d’échange et de financement : EuroQuity.

Les sociétés inscrites sur EuroQuity ont réalisé plus de 500 levées de fonds depuis 2008 pour un total de près de 300 M€. La communauté EuroCLoud du service EuroQuity sera un moyen efficace de développer les activités des entreprises du Cloud Computing :
  • En attirant l'attention des investisseurs sur leur business
  • En créant de la confiance et an accélérant la e-réputation
  • En trouvant de nouveaux investisseurs
  • Et en rencontrant vos nouveaux partenaires
 
Ce nouveau dispositif au sein d’EuroQuity permettra à EuroCloud France de renforcer les actions de l’association en faveur des sociétés de croissance et en particulier des Startups du Cloud. Depuis 2007, EuroCloud décerne les trophées EuroCloud dont plusieurs lauréats ont connu des trajectoires spectaculaires comme Oodrive, RunMyProcess, eNovance, Platform.sh, Jamespot ou Cedexis. Les lauréats de ces trophées seront les premiers labellisés par le Label créé spécialement pour le lancement de la Communauté EuroCloud sur Euroquity.

« L’objectif est que rapidement, cette nouvelle communauté compte une centaine de membres, puis qu’elle s’appuie sur la structure fédérale européenne d’EuroCloud pour attirer de nombreuses entreprises européennes du Cloud. » déclare Henry-Michel Rozenblum, le Délégué Général d’EuroCloud France.

La communauté EuroCloud d’Euroquity sera présentée dans le cadre de la prochaine Cloud Week Paris qui réunira du 4 au 8 juillet prochain, 4.000 participants : cloudweek.paris
 

A propos d’EuroCloud France
EuroCloud France est l’association des acteurs du Cloud Computing en France. Elle compte 200 sociétés adhérentes. EuroCloud France est la branche française de l’organisation européenne EuroCloud, premier réseau d’acteurs du Cloud en Europe avec 1.000 entreprises membres réparties dans 22 pays.
L’objectif d’EuroCloud France est de favoriser le développement du Cloud Computing en France par les acteurs et les usages.
Depuis 2006, EuroCloud France organise chaque année les Etats Généraux du Cloud. En 2015 EuroCloud France a créé la première édition de la Cloud Week Paris. La seconde édition se déroulera du 4 au 8 juillet 2016. Depuis 2007 et chaque année, EuroCloud France décerne les Trophées EuroCloud.

Rédigé par Stéphane BISCONTE le Jeudi 28 Avril 2016
 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter