EuroQuity Blog

Découvrez les dernières évolutions d'EuroQuity !

De nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur EuroQuity. Parmi celles-ci, une mise en relation facilitée, un ciblage de recherche plus pertinent ainsi qu'un système de liste noire.



> Mise en relation facilitée : désormais, les profils des investisseurs individuels sont visibles pour les sociétés ou porteurs de projets. Les sociétés peuvent ainsi trouver plus facilement des investisseurs via le moteur de recherche du site.
Découvrez les dernières évolutions d'EuroQuity !

Ciblage de recherche plus pertinent : investisseurs individuels, nous vous recommandons de renseigner les secteurs d’activités, le type de projet ainsi que les zones géographiques qui vous intéressent. De cette manière, les dirigeants pourront vous faire des propositions qui correspondent mieux à vos attentes.
 
Ticket minimum : sociétés et porteurs de projets, il est possible de préciser sur votre profil le ticket minimum accepté par investisseur. Nous vous recommandons de le faire.
Découvrez les dernières évolutions d'EuroQuity !

Liste noire : chaque utilisateur a la possibilité de mettre sur liste noire d'autres utilisateurs. Vous pourrez ainsi empêcher un membre importun de vous envoyer de nouveaux messages.
Vous pouvez accéder au bouton "Mettre sur liste noire"  à la fois sur le profil de l'utilisateur que vous souhaitez écarter, et sur ses messages reçus.
Découvrez les dernières évolutions d'EuroQuity !

Signaler un abus : un bouton "Signaler un abus" est désormais accessible sur tous les profils que vous visitez, et sur les messages reçus.
Si vous recevez des propositions douteuses, merci de nous le signaler. L'équipe EuroQuity reçoit vos messages et les traite dans les meilleurs délais.





le Lundi 27 Mai 2013
 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter