EuroQuity Blog

Concours des start-up franciliennes innovantes




23ÈME ÉDITION DU SALON DE L'AMIF : OUVERTURE DU CONCOURS DES START-UP INNOVANTES FRANCILIENNES


A l'occasion du salon des maires d'Ile-de-France 2019, les 16-17-18 avril au Paris Event Center, l'AMIF, l'association des maires d'Ile-de-France organise avec Bpifrance / EuroQuity, le Groupe CMP et Agoranov un concours des start-up innovantes franciliennes. Tentez votre chance pour faire connaître votre projet auprès des investisseurs et des acteurs de l'innovation en Ile-De-France!
    
Le thème du concours est « Innovation des Territoires » et comprend les catégories suivantes : Transport/Mobilité – Energie/Industrie – Civitech/Education – DeepTech – Greentech/Agritech
 
·       Ouverture des inscriptions le lundi 11 mars 2019
·       Inscription et remise des présentations en ligne
·       Clôture des inscriptions le mercredi 3 avril 2019 
·       Annonce des lauréats le lundi 8 avril 2019
·       Finale du concours le 18 avril 2019 en live au salon des Maires d'Ile-de-France
 
Le 8 avril 2019, les 5 lauréats du concours seront annoncés, ceux-ci accéderont à la finale qui aura lieu sur le salon le 18 avril avec un jury composé d'élus d'Ile-de-France et des acteurs de l'innovation.  
 
La participation de chaque start-up est gratuite. 

Au cours de cette finale chacun des lauréats disposera de 7 mn pour présenter son innovation. Ces temps de paroles seront filmés, et disponibles ensuite en podcast sur la chaine YouTube de l'AMIF, sur EuroQuity et sur le site du salon.

Nous communiquerons prochainement sur les récompenses qui attendent le gagnant et les lauréats grâce à nos nombreux partenaires : KPMG, Orange, Cap Digital, Solar Impulse Foundation, e-Territoires, La Tribune, Smart City et YP.    
 
Inscrivez-vous dès maintenant au concours des startup innovantes franciliennes  

Pour en savoir plus sur les modalités du concours c’est ici !

Rédigé par Mathis Pierre le Mardi 12 Mars 2019

Nouveau commentaire :

 
Soyez informé et inscrivez-vous à notre newsletter